Quoi ? : Foodtruck
Où ? : 1 Chemin du Souvenir 13007 Marseille
Combien ? : Prix moyen sur les événements 4.5 €
Des Questions ? : 06 31 21 91 90
Un lien ? : Cliquez-ici

Le kabanon à boulettes déboule et nous rend maboules avec ses spécialités à piter sans compter. Restauration rapide pour un plaisir qui dure.

On connaît tous la chanson du petit cabanon, pas plus grand qu’un mouchoir de poche. Mais Karine et Marie ont décidé d’en changer la fin du couplet depuis un ans.

Ce n’est plus uniquement « au bord de la mer sur les roches » mais partout où le bon vent les mène – enfin plutôt les boulettes les font rouler- qu’elles se dirigent dorénavant. Car c’est bien ce classique de la restauration méditerranéenne qui alimente leur fonds de commerce mobile et qui plaît tant lors des événements privés ou publics où elles sont conviées à régaler leur monde.

Elles le travaillent avec des produits frais et une cuisine maison à toutes les sauces,  parfums,  en salé comme en sucré : boulettes de sardines, d’agneau au romarin, de crevettes  au gingembre, en pâte à pizza, aux pommes de terres, aux navettes ou cocos citrons, etc.

Elles sont toutes délicieuses à piter dans leur petit cornet au comptoir de la caravane ou sur de petites tables de camping  dans une ambiance de guinguette de plage.  La nouveauté pour l’été ? Ce sont les sorbets glacés inédits développés en trio avec les Glaciers Marseillais et Cristal Limiñana pour des boules de sorbet rafraîchissantes à l’anis et anis-orgeat. Chaque coffret à la vente est accompagné des « paroles de sardines », des anecdotes marseillaises qui vous distrairont pendant la dégustation.  (EF)

Photos:  Kabanon à boulettes